Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Septembre 10, 2010, 06:51:00
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: SMF - Just Installed!

+  quandladrogue.com
|-+  General Category
| |-+  Discussions générales
| | |-+  la grossesse et la drogue
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: la grossesse et la drogue  (Lu 845 fois)
Annick
Newbie
*

« le: Avril 22, 2009, 03:27:13 »

bonjour,

je me présente Annick, je suis élève infirmière en deuxième année, et je dois faire un travail sur les méfaits de la drogue sur la grossesse pour mon examen de fin d'année, j'ai choisi ce sujet parce que j'ai été interpellé cette année par des cas qui m'ont profondément touché et je pense travailler plus tard dans un centre de désintox, j'ai déjà pas mal de documentation sur le sujet mais j'aimerai savoir ce que vous pouvez m'apporter.

Merci d'avance
Journalisée
soluda
Global Moderator
Newbie

« Répondre #1 le: Avril 24, 2009, 01:24:42 »

Annick,
Je me présente, je suis Sophie Daoût, Française, écrivain. Je fais une chronique hebdomadaire ici, et justement l'un des thèmes était "Grossesse et Drogue". Vous pouvez donc la retrouver dans ce forum.
Mais si vous voulez que je vous l'envoie, il vous suffit de m'écrire à sophiedaout@free.fr, et je me ferai un plaisir de vous l'expédier.
A bientôt peut-être

Sophie
Journalisée
Annick
Newbie
*

« Répondre #2 le: Mai 31, 2009, 05:49:17 »

merci sophie,
j'irais voir sur le site et si je n'y arrive pas je veux bien ce que vous pouvez me donner
Journalisée
Franck
Administrator
Newbie

« Répondre #3 le: Décembre 29, 2009, 02:17:39 »

Alcool pendant la grossesse

Le principal risque lié à l'alcool pendant la grossesse est des troubles des apprentissages et/ou du comportement au cours de l'enfance.

Très peu d'information est disponible sur un problème de dépendance aux drogues et des risques sur le foetus pendant une grossesse.

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !